Le cabinet

Découvrez votre cabinet de kinésithérapie à Bruxelles

La kinésithérapie et l’ostéopathie vous aident à soulager certaines de vos douleurs, à muscler certaines parties, à modifier certains fonctionnements du corps ou à traiter une blessure liée à l’activité sportive. Pour autant, ces pratiques doivent s’inscrire dans un mode de vie sain, allant de l’activité physique à l’alimentation, pour un mieux-être global et plus durable. C’est pourquoi la philosophie de Kiné Châtelain, kinésithérapeute à Bruxelles, pousse ses experts à prendre en considération les différents éléments intervenant dans la bonne santé physique, mais aussi mentale.

Prévention, nutrition et activité physique régulière

Être en bonne santé est primordial pour avoir une bonne qualité de vie. Lorsque vous venez voir votre Kinésithérapeute ou votre Ostéopathe, c’est pour résoudre un problème mécanique afin de restaurer une fonction.

La prévention des blessures et la gestion de la douleur font aussi partie des rôles de votre kinésithérapeute à Bruxelles. L’alimentation joue un également un rôle important dans la prévention et dans l’aide à la guérison de certaines pathologies.

À Kiné Châtelain, nous sommes tournés vers un mode de fonctionnement qui met au centre vous et votre demande. Nous essayons ensuite ensemble de modifier certaines choses dans votre alimentation, vos activités et votre bien-être pour vous aider à être au meilleur de votre forme, aussi bien physique que mentale !

Notre philosophie nous pousse à toujours vouloir faire mieux et à considérer les moindres détails qui pourraient intervenir dans votre bien-être au quotidien et de façon durable. C’est pourquoi nos experts se sont formés en nutrithérapie et ne cessent d’apprendre au quotidien.

Pour en savoir davantage, contacter le cabinet au 0471 05 13 53 ou au 0485 24 80 29